Legionnairesuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance "les templiers d'Ur" sur le serveur Kappa d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 objectifs en 70 30 et IW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XTazi

XTazi


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42

objectifs en 70 30 et IW Empty
MessageSujet: Re: objectifs en 70 30 et IW   objectifs en 70 30 et IW Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

la en ce moment j ai 80 navires et une petite armees de 300 hommes en attaques je vais essayer sous les 2 semaines qui vienne de doubler tous sa mais sa commence a couter cher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barbedrue




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : ROUEN

objectifs en 70 30 et IW Empty
MessageSujet: objectifs en 70 30 et IW   objectifs en 70 30 et IW Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:59

depuis deux semaine je me suis lancé dans le recrutement autour de la zone 70 30 .
j ai recruté une vingtaine de membres mais la zone n ai toujours pas dominee par nos membres . deux alliances sont déja sur place et sont alliées ( la sup et les TFA )
pour l intant trés peu de lien avec eux et peut d aggressivité de leur par mais ce sont des alliances sérieuses . je parle en connaissance de cause , ils se battent trés bien ...donc méfiance , ppour ceuxqui se trouvent prés d eux ou dans des zones " dangeureuse " pensé aux cachette sur toute vos ile ( niveau 25 et il n y aura plus d espionnage chez vous déja )

bref , dans un autre tps , j ai recruté un peu autour de l alliance IW avec qui nous avons traité de paix... mais jusqu a quand allons nous garder ce traité ?
, qui est chaud pour les écraser et dominer complétement leurs zone ? cela est possible mais il faudra quand meme bien se préparer ... ils sont 17 membre , 88 éme et leur meilleur hommes a quand meme 280 000 pts .
de toute açon un jour ou l autre il faudra bien les affronter , le plus tot sera le mieux je pense .......
Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs en 70 30 et IW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legionnairesuriens :: Forum général :: Messages officiels-
Sauter vers: