Legionnairesuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance "les templiers d'Ur" sur le serveur Kappa d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Participation aux mines et scieries

Aller en bas 
+2
hippie
Nelofer
6 participants
AuteurMessage
vieu-crea

vieu-crea


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne (il pleut pas tout le temps =)

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:24

Moi, je n'ai aucun probleme au niveau de mes donnations.
Dans chacunes de mes iles je suis au dessus des dons prevu (j'ai meme investi 400 000 dans une scirie) afro
Revenir en haut Aller en bas
XTazi

XTazi


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:39

bon je suis pas encore bien au norme et la avec la guerre j ai du sacrifier des travailleurs pour qu ils donnent plein de $$$
donc mon developpent est en crise et mes ressources en bois limiter donc pour participe aux mines et scieries pour l instand je balance plus rien dsl je previen sur quelque iles il me manque 10k voir 20k pour etre aux normes promis quand mon economie reprend je reparticipe pas de souci

merci de votre comprehension pour ceux qu ils partage les memes iles que moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odusseus




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:03

et ben dites donc, moi j'ai un peu plus de 200 000 pts
ça va me couter bonbon geek

+ sérieux, je ne donne quasi pas dans les mines et scieries car je suis principalement raideur
ce qui veut dire que je pille ce que je ne produis pas ....

par contre en cas d'attaque que je reçois, je m'arrange pour me débarasser de mon bois vers mine/scierie et consacrer le tps de chargement des autres matériaux (en priorité le marbre qui est le matériau le mieux coté sauf si on utilise de l'ambroisie)
Revenir en haut Aller en bas
Barbedrue




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : ROUEN

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:10

Yep

ça a l air de marcher les donnations , bon j avoue moi meme je suis pas au normes , mais je m accroche a ce que j ai dis . faut fixer une limite car dans le cs du pts = bois , tourville par exemple pourrait vite en avoir marre de donner ... je suis presque a 200 000 de bois par ville , scirie et prduit de luxe . a 300 000 ça sera impossible de donner mon nombre de point donc . faut mettre une limite ...

a l heur actuel nous n avons que 2 ile dans les top 10 des iles les plus productives donc c est bien mais peu mieux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
XTazi

XTazi


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:28

bon la sa evolue je balance 1000 par jour pour mes 5 villes sa monte vite je suis bientot au norme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XTazi

XTazi


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:40

pour ma par j ai bien monter en point mais a pas beaucoup participer pour up les mines et scieries en moyene j ai balancer 3000 pour chaque et j ai 15000 point j ai 4 ville bientot 5 des que je me suis mis en place je me metterai au norme mais pour l instand je vais balancer par jous 250 de bois sur chaque et sur chaque iles pour participer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

En effet, en ce moment on travaille sur un modèle un peu plus équilibré car certains dans l'alliance se laissent "porter" et n'augmentant pas leurs points donc pour le moment ça passe, mais si ça continue il risque fort d'y avoir une "purge" interne qui va faire tout drôle aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnairesuriens.forumactif.org
hippie

hippie


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 70
Localisation : Noisiel puis le Vercors

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:05

La proposition de notre grand barbu est très intéressante. A mettre en oeuvre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

Je poste ici les suggestions de Barbedru :

Participer à hauteur des ses points dans chaque mine et scierie !!

Moi je dis pourquoi pas, par exemple j'ai 30.000 pts (approximativement) je dois donc donner 30.000 dans chaque mine et scierie. Bien que ça paraisse insurmontable pour les autres, je pense que c'est un bon compromis (même si je pense qu'à long terme il faudra peut-être revoir ce système à la hausse !)
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnairesuriens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Participation aux mines et scieries Empty
MessageSujet: Re: Participation aux mines et scieries   Participation aux mines et scieries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux mines et scieries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legionnairesuriens :: Forum général :: Conversations-
Sauter vers: