Legionnairesuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance "les templiers d'Ur" sur le serveur Kappa d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traité de paix avec TFA

Aller en bas 
+5
selya
XTazi
biere
Sir Flint
Barbedrue
9 participants

Traité de paix
OUI
Traité de paix avec TFA Vote_lcap58%Traité de paix avec TFA Vote_rcap
 58% [ 11 ]
NON
Traité de paix avec TFA Vote_lcap32%Traité de paix avec TFA Vote_rcap
 32% [ 6 ]
et le classique jm'en fous
Traité de paix avec TFA Vote_lcap10%Traité de paix avec TFA Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Barbedrue




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : ROUEN

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:57

une tratégie ???
dans quelle but ???
je suis tout ouï sir flint !!


perso ma tactique : tous les défoncer un par un ...
quand je ne peux y aller seul j appelle des gens et on y va deux trois sur la cible ...
je fai que ça de les piller , bloquer .....
le pire c est qu ils ont une meilleur armée que moi pour la pluapart , mais ça suffit pas ! ils ne m ont jamais pillé !!
pourquoi tu crois qu on est regroupé en 97 03 , 27 05 , 98 13 .....????
c est ça la tacique tonton !!
la défense parfaite ( la distance , le regroupement et les cachettes bien sur : )
parcontre l attaque elle est plus compliqué mais toujours possible car les troupes se déplace , contrairement aux villes ( except volante )
Revenir en haut Aller en bas
XTazi

XTazi


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:17

Shocked erf bon ont s organise la il faut lancer une grosse attaque commune sur plusieur villes en meme temps pour les calmes un peu qui s occupe de sa nous avons un grand stratege ici ?
Revenir en haut Aller en bas
biere

biere


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : strasbourg

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Annulation de la treve   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:49

Je viens de constater que la trêve a été annulé gentiment par les TFA.
Quand je dis gentiment, j'entends bien, ca reste des TFA. J'annule mon vote pour dire que je suis contre la paix.
Ce petit rapport pour vous donner un apercu de leur puissance d'attaque, bien entendu ce sont les plus gros joueurs qui nous ont attaqué (plus de 20000pts generaux en 1 coup). Inutile d'essayer de se defendre, surtout seul face a ce beau monde, donc la fuite il n'y a que ca!


Je me permet donc d'écrire dans cette partie du forum pour signaler une première attaque sur la ville Mitsou du joueur Feliny en 69:20:[/i]
Bataille de mitsou (05.10.2009 2:47:17)
shiket de usagi-city
vs feliny de mitsou
biere de souffre
Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 66,870 Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : (0) 0
Puissance de défense : Puissance de défense : 41,466 Puissance de défense : Puissance de défense : (0) 0
Endurance : Endurance : 6,860 Endurance : Endurance : (0) 0
- Mur d`enceinte : Mur d`enceinte : 90%
Le combat est terminé
Vainqueur: shiket
Troupes restantes (-Pertes)
Phalange 400 (-0)
Archer 130 (-0)
Tireur 498 (-0)
Gyrocoptère 22 (-0)
Géant à vapeur 74 (-0)
Bélier 10 (-0)
Médecin 10 (-0)
Cuisinier 14 (-0)



Puis 4 attaques consecutives sur moi meme en 72:23 ville souffre joueur biere:

Attaque 1:
Bataille de souffre (05.10.2009 23:15:21)
isa26 de isa marbris
vs biere de souffre
Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 30,638 Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 0
Puissance de défense : Puissance de défense : 21,159 Puissance de défense : Puissance de défense : 0
Endurance : Endurance : 4,438 Endurance : Endurance : 0
- Mur d`enceinte : Mur d`enceinte : 190%
Le combat est terminé
Vainqueur: isa26
Troupes restantes (-Pertes)
Épéiste 400 (-0)
Phalange 200 (-0)
Archer 100 (-0)
Tireur 150 (-0)
Bélier 3 (-0)
Catapulte 5 (-0)
Médecin 1 (-0)
Cuisinier 4 (-0)


Attaque 2:
Bataille de souffre (05.10.2009 23:13:35)
Yun Yammka de Armengar
vs biere de souffre
Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 113,825 Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 0
Puissance de défense : Puissance de défense : 63,339 Puissance de défense : Puissance de défense : 0
Endurance : Endurance : 12,863 Endurance : Endurance : 0
- Mur d`enceinte : Mur d`enceinte : 190%
Le combat est terminé
Vainqueur: Yun Yammka
Troupes restantes (-Pertes)
Épéiste 1000 (-0)
Phalange 600 (-0)
Archer 60 (-0)
Tireur 679 (-0)
Catapulte 18 (-0)
Médecin 15 (-0)
Cuisinier 19 (-0)


Attaque 3:
Bataille de souffre (05.10.2009 23:12:01)
mat 44 de D et G
vs biere de souffre
Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 25,945 Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 0
Puissance de défense : Puissance de défense : 16,050 Puissance de défense : Puissance de défense : 0
Endurance : Endurance : 2,298 Endurance : Endurance : 0
- Mur d`enceinte : Mur d`enceinte : 190%
Le combat est terminé
Vainqueur: mat 44
Troupes restantes (-Pertes)
Épéiste 150 (-0)
Archer 100 (-0)
Tireur 100 (-0)
Géant à vapeur 200 (-0)


Attaque 4:
Bataille de souffre (05.10.2009 23:11:32)
shiket de o_0-city
vs biere de souffre
Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 68,289 Puissance d`attaque : Puissance d`attaque : 0
Puissance de défense : Puissance de défense : 44,194 Puissance de défense : Puissance de défense : 0
Endurance : Endurance : 6,952 Endurance : Endurance : 0
- Mur d`enceinte : Mur d`enceinte : 190%
Le combat est terminé
Vainqueur: shiket
Troupes restantes (-Pertes)
Phalange 400 (-0)
Archer 130 (-0)
Tireur 498 (-0)
Gyrocoptère 22 (-0)
Géant à vapeur 97 (-0)
Bélier 10 (-0)
Médecin 10 (-0)
Cuisinier 14 (-0)
Revenir en haut Aller en bas
the overlord




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:06

Je n'ai aucune idée à ce sujet (ignorant l'historique ), je suivrais le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
casio




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:58

Pour ma part je vous suivrai, meme si j ai voté pour un traité de paix
Mais peu importe la decision je n'aurai pas d'objections lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbedrue




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : ROUEN

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:17

Bon pour l instant c est mitigé !!
pour le cas de biére par exemple en effet !
si tu retourne chez ton ancienne alliance ..il faudra que tu trouve une solution si il te reprenne en grippe !! : )

pour l instant on est en tréve ...donc comme l a dis milos on va en profiter ( cachettes niveau 20 minimum partout )

si le conflit continu , la strétégie est simple ..nous sommes pour la plupart dans des coin protégé et reclut , de plus a forte densité LTU !!! peu d alliance on cette chance !!
il est vrai que nous sommes quand meme réparti vu qu on est beaucoup de membres ....
avec des cachette , la défence du territoure est plus qu aisé . ainsi regroupé son armé sur un meme point et attaquer a deux les endroit ou il est sencé y avoir des troupes .
beaucoup peuvent faire comme moi une base avancé ( UR 78 21 ) et les autre ville au calme

au faite c est moi le seul jmen fou pour linstant !
parceque si c est la guerre , bah j irais les claqué et si ça l est pas j irais en claquer d autre ... : )
Revenir en haut Aller en bas
XTazi

XTazi


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:42

idem pour moi j ai participer a une def avec barbedrue et j ai laisser quelques attaques de pillages jusqu au jour ou j ai perdu mes 500 hommes et mes 120 navires maintenant j ai reconstruit toujours pres a me battre mais je veux qu on mette au point une strategie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vieu-crea

vieu-crea


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne (il pleut pas tout le temps =)

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:55

Moi je serais plutôt pour faire une treve ou un traité de paix.

Et je suis aussi pour une meilleur organisation ^^ via le forum car j'aurais bien aimer prendre part à la guerre mais j'ai pas reussi à suivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milos




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:37

salut à tous

sincèrement je suis CONTRE un traité de paix car rien n'empèche les joueurs les plus béliqueux de changer d'alliance et de recommencer a attaquer et provoquer des guerres donc mieux vaut signer une trève momentané

ce qui nous laisse pleine et entière liberté de faire ce que nous voulons sans entrave aucunes

voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
selya




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:24

Je n'ai pas encore un niveau très élevé. Mais dans une guerre, il y a forcément des pertes. notre stratégie ,'était pas excellente mais ça calmer les plus hostiles de mon secteur.
Je ne suis pas trop pour un traité de paix, mais pourquoi pas une trève. Mais, on sait qu'il va falloir y revenir.
Si c'est pas les TFA s'en sera d'autres. Si on veut évoluer dans le classement des alliances, il faudra se friter avec plus fort.
Je suivrait le mouvement mais je ne suis pas trop pour.
Je comprends que ceux qui ont essuyé les lourdes pertes soient essoufflés, mais à la fois ce sont ces conflits qui rendent le jeux palpitant. Sans ça, ça ne m'intéresse pas trop de regarder mes ressources grossir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
XTazi

XTazi


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:23

c kler qu on a pas une bonne organisation c parti un peu dans tous les cotes mais sa nous permets de voir nos ponts faibles une paix pourrai permettre une pause pour une meilheure organistion pour un futur conflict...

mais le probleme majeur c est le manque d utilisation du forum ext c est ici ou ont auraient du poster les cibles a attaquer les coordinations d attaques si il a plusieurs joueurs sur la meme cible....

etc etc il a pas mal de chose a voir car si ont tombe sur des mechants meme plus faibles que nous mais bien organiser il feront facilement des degats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
biere

biere


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : strasbourg

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: traité de paix   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:58

Moi je tenais a signaler que je ne comptais pas rester dans l'alliance comme il était prévu le jour de mon intégration.
J'en suis navré, car je me suis lié avec beaucoup des membres.
Le traité de paix, je dis pourquoi pas, mais en quoi je serai concerné une fois revenu chez les C-YS?
Rien ne me garantie que les attaques cesseront envers moi, ni même celles provenant des LTU.

Si un TFA m'attaque, personne ne le saura mis a part ma femme qui restera chez vous.
C'est peut-être un peu égoïste comme réflexion, mais en revenant dans mon alliance de départ, beaucoup de chose risque de changer pour moi, je me trompe?
J'ai qu'une parole et je leu ai promis de revenir, donc j'espère avoir votre compréhension et votre soutien (avec peut-être un avertissement aux TFA et aux membres de cette alliance pour ne pas être pillé en contre partie de mon soutien tout au long du jeu et de non attaque envers quiconque de l'alliance TFA (si traité il y a) et LTU.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Flint




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:19

moi je veux!!!! on a pas d'oraganisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbedrue




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : ROUEN

Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:26

comme vous le savez , C est la GUERRE !!!!
une bonne moitié des membre de TFA veulent signer , excepté leur chef houroboros .
prenons la température ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de paix avec TFA Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix avec TFA   Traité de paix avec TFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de paix avec TFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traité de paix AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legionnairesuriens :: Forum général :: Messages officiels-
Sauter vers: